30 août 2010

SHOPPING | CHERRY RED CHEEKS & THE CHERRY'S SHOP

Au cours de mes explorations sur A Little Market et DaWanda, j'ai découvert les "bijoux gourmands" de Cherry Red Cheeks, qui crée de tout jolis bijoux, pour le plaisir de nos yeux.
Je suis tombée amoureuse de ses créations sur Cherry's Shop, sa "boutique de bijoux gourmands, pétillants et romantiques, inspirés par un univers qui tourne autour des gourmandises du monde entier et des rêves de Petite Fille". Vous trouverez donc dans le monde de la fille aux joues rouge cerise, du sucré, du salé, des oiseaux, des souvenirs de vacances, des fleurs, des noeuds et plein d'autres petites choses pour vous évader, simplement en enfilant l'un des nombreux accessoires qu'elle fabrique de ses petites mains.



Bien sûr, comme tout est fait à la main, essentiellement en pâte Fimo, chaque pièce est unique ou produite en petites quantités. Cependant, si vous voulez du sur mesure, Cherry Red Cheeks peut "presque" tout faire pour s'adapter à votre demande (par exemple, réaliser un objet aux couleurs de votre mariage).
Perso, j'ai déjà repéré de charmants colliers que j'offrirais bien aux petites filles qui seront à mon mariage ou des idées pour mes témoins.

Et pour finir, une "spéciale dédicace" à une photographe fan d'Oreo ;) :



Pour trouver tous ces beaux bijoux et bien plus encore :
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

AmyPunky a dit…

Ahhhhhhh il me faut cette bague Oreos !!!!! :D

Anonyme a dit…

Dis donc, j'avais compris à qui s'adressait la dédicace Oréo ^^
Ils sont bien bons ces p'tits gâteaux, surtout trempés dans du chocolat chaud! Miam !!

Pour en revenir au sujet du jour, j'aime particulièrement le petit oiseau gardien de clef, so mimi.

Alisson a dit…

Ah j'adore, c'est trop mignon !
Je ne connaissais pas ce site dawanda, belle découverte, merci !

tishp a dit…

c'est super mignon et en plus tres tres abordable pour le coup
j'aime beaucoup