4 août 2010

MARIAGE | L'AMOUR N'A PAS D'AGE

Sur le blog de Donnan Photography, j'ai découvert un petit couple charmant qui a décidé de se marier à l'âge de... 83 ans ! L'amour se fiche des ans.





La jeune mariée est la grand-mère du photographe. Le couple avait choisi de se marier en toute intimité un mardi de juillet. A l'issue de la cérémonie, ils sont repartis tous les deux dans la Buick de monsieur !


Pour en découvrir davantage, allez sur le blog d'Andy.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Vanessa a dit…

C'est magnifique ! J'aime ce genre d'histoire d'amour...

Anonyme a dit…

Oh bah quelles photos émouvantes. J'en ai la gorge nouée (oui je suis très sensible). Ils ont l'air tellement amoureux et heureux ! Superbe ! Merci beaucoup pour ce lien !

Claire a dit…

Superbe.

En espérant pouvoir renouveller ms voeux avec le Garçon que j'aime à cet age là ...

Nessa B. a dit…

J'ai une grand tante qui a fait ça, et s'est mariée avec l'homme qui avait partagé sa vie pendant genre trente ans avant...J'aime beaucoup ces photos!

Happymary a dit…

Superbes photos...