26 août 2010

SIX MOIS... TIC TAC...TIC TAC....

Dans six mois, nous vivrons le début de notre nouvelle vie en tant que Monsieur et Madame.
Comment on va ? Plutôt pas mal :



Mais dans quelques temps, les choses vont s'accélérer. Je vous dirais si l'on est dans le même état d'esprit, après la livraison, l'envoi et le retour des faire-parts, la répartition dans les chambres d'hôtel, le fameux plan de table, les rendez-vous avec l'officier d'état civil et le prêtre, la réalisation de la déco... Gloups !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez ! Courage petite Koarou ! Je suis ton périple depuis le std et j'adore. Je me marie également l'an prochain et j'ai des idées plein la tête. Vu ton blog, nous avons des points de vue très proches et nous allons être bien exigeantes toutes les deux ! Que du bonheur ^^
Bonne journée !
Shrimp.

KoaRou a dit…

Merci Shrimp pour tes encouragements ! Autre point commun : j'adore les crevettes ;)
J'espère que tes préparatifs se passent bien et que tu réussiras à mettre en place tu ce que tu souhaites. A bientôt

Vanessa a dit…

Ce sont les meilleurs mois (si si je t'assure ! ), là où çà commence à prendre forme... Et puis vu le régal pour les yeux dont tu nous fais profiter chaque jour je doute qu'il en sera autrement le D-day ! Courage !

Aurore a dit…

gloups je viens de tilter que nous sommes le 26 ! donc M- 6 aussi pour moi ! allez tout va rouler et ce qui ne sera pas parfait ne sera pas grave car je serais marié à l'homme que j'aime ! ( ou comment se répeter ça tous les jours pour ne pas stresser à mort le jour J ) lol

KoaRou a dit…

Aller Aurore, on se sert les coudes. Tout va bien se passer !

Mia a dit…

Quoiqu'il arrive, une grande partie de votre état d'esprit dépend de vous (oui c'est facile à dire...) ;-). Attachez-vous à ce qui est le plus important pour vous (oui j'en reviens toujours à mes gros cailloux) et consacrez-y du temps et de l'énergie. Lâcher prise sur le reste et tout va rouler comme sur des roulettes !