17 septembre 2010

ROUGE ET LIE DE VIN

Ce week-end, on va voir rouge sur Wed & the City ! Mais pas de colère ici, que de la déco et du fun.
J'aime beaucoup cette couleur vive, malgré le fait qu'elle ne me corresponde pas vraiment, mais elle a du caractère ! Allez les Brides-to-be, en avant pour 3 jours dans le rouge !
On commence avec une association assez saturée et mine de rien assez lumineuse : rouge et lie de vin. Féminine, affirmée, mystérieuse, cette combinaison présente une forme d'élégance et de confiance.
Évidemment, ce duo est idéal pour un thème autour du vin (bah tiens), et d'une manière plus générale, je le vois bien aussi pour un mariage par une belle journée d'automne en toute intimité.

Red and purple
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Le petit poison rouge a dit…

Je n'aurais jamais osé ce mélange, mais je reconnais que c'est beau...
A mon avis, il faut quand même faire gaffe aux matières si on veut éviter de tomber dans le cheap pas chic :P