15 octobre 2010

COIFFURES RETRO

Les mariées ne sont jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de leur coiffure. Le chignon banane a trépassé il y a belle lurette, laissant la place à des chevelures libres, naturelles et jeunes.
Et depuis quelques temps, les femmes se laissent tenter par un coiffure "un poil" rétro. Pour cela, elles accessoirisent leurs cheveux avec des voilettes bien sûr, mais on note aussi le retour du bibi si chic.
Et petit à petit, l'on voit çà et là des coiffures crantées, comme un rappel à l'entre-deux guerres. C'est très stylé, mais attention, très difficile à réaliser. Entraînez-vous ou programmez plusieurs essais avec votre coiffeur, pour attraper le coup de main. Mais à l'arrivée, succès garanti !

Retro hair
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mariage Toulouse a dit…

Très jolies ces coiffures de mariage rétro ! C'est vrai que c'est presque plus moderne que les traditionnels chignons finalement, et ça donne une petite note d'originalité ! En tout cas bravo pour votre magnifique site,une foule d'idées pour les mariages et la décoration ! Je vais aller le visiter plus longuement et prendre quelques idées, moi qui me marie à Toulouse l'année prochaine. Merci beaucoup pour ce partage !

CharlotteauxFraises a dit…

tiens cela fait le deuxième article que je lis cette semaine sur le sujet.
L'autre je l'ai trouvé sur un site dont je suis fan et que je lis chaque jour : http://www.mariageschics.com/index.php/accessoires/autres-accessoires/928

J'aime bien aussi le traitement que tu en fais.

Chocodeline a dit…

Je craque sur la 2ème avec la fleur ! J'ai les cheveux ptet trop longs... et puis j'aimerais un voile je crois...