4 octobre 2010

DE NOIR ET DE BLANC

Lorsque nous avons commencé à chercher nos couleurs pour notre mariage, l'Amoureux s'est arrêté à un moment sur le noir et blanc, notamment inspiré par cette série de photos de Fanny Dion lors du mariage de Klara et Ahmed :


Mais moi je n'accrochais pas plus que ça. Et puis plus le temps passe, plus je trouve que ces deux non-couleurs forment un thème magnifique pour un mariage. De la force, de la classe, de la détermination, du moderne... Vraiment j'aime de plus en plus les mariages en noir et blanc. Et tellement de façon de décliner ce thème : musique, cinéma, expressions, sucreries...
Je ne suis pas traditionaliste, et pourtant je crois que je n'oserais pas me lancer dans une telle association ; je ne sais pas, peut-être que le noir à un mariage, ça m'effraie et les réactions des autres aussi. Attention, je ne regrette pas un instant notre choix de couleurs , mais peut-être que si j'avais pris le temps d'y réfléchir, j'aurais eu un sacré dilemme.
Alors ne soyez pas timorées comme moi, chères brides-to-be, si ça vous plaît, lancez-vous... et montrez-nous !

N&B
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: