6 octobre 2010

PARCE QU'IL N'Y A PAS QUE LES BUSTIERS DANS LA VIE

Un vent de nouveauté souffle sur les robes de mariée 2011 : les nouvelles collections nous proposent enfin autre chose que du bustier.
Petit aperçu des catalogues 2011 des créateurs incontournables.

Chez Cymbeline 














Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Florence a dit…

ooh les Robes SanPatrick... j'me verrais bien dedans. Par contre, impossible de voir les points de vente sur leur site :s
Une idée de la gamme de prix?

KoaRou a dit…

@ Florence : tu peux trouver les points de vente ici : http://www.sanpatrick.com/bridal-dresses-points-sale/. Pour la gamme de prix, je suppose que c'est entre 900 et 3000€, car j'ai bien l'impression que c'est la même maison que Pronovias.

Chocodeline a dit…

j'ai essayé les robes rosa clara à bretelles (parce que je pensais le bustier oh non pas pour moi!), et puis j'ai essayé les mêmes ou presque en version bustier et j'ai du me faire une raison, c'est pas si mal un bustier...

Sinon celles à manches longues sont superbes!

Anonyme a dit…

Pronovias c'est effectivement la meme maison que San Patrick, La sposa et White One... D'ailleurs maintenant c'est écrit tout en bas en petit sur le site de pronovias! Mais même sans le voir écrit, il n'y a qu'a regarder les modèles... ce sont les mêmes ou presque!