18 décembre 2010

MARIAGE | KATIE + NATE

Coup de cœur pour le mariage de Katie et Nate, vu sur Steep Street. Un moment intime, de sublimes photos, des plumes pour élément central de la déco... waouh !


Katie a adopté un style simple, mais à vous décrocher la mâchoire, non ?




Pendant la cérémonie, Nate a poussé la chansonnette pour sa sublime nouvelle épouse. How sweet ?!


Et que dire de ce plafond de plumes en papier ? Magnifique, poétique, léger !


J'adore ces photos de couple un peu brumeuses (oui, je sais, je me repète) - vous me direz, avec un mariage en février, mieux vaut aimer le ciel gris !



Vous pouvez aussi retrouver ce mariage sur Green Wedding Shoes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi, ça ne m'étonne pas que cette décoration te plaise! PArce que finalement, les plumes, sont des petits morceaux d'oiseaux ...
Shrimp.

Clémentine aka Madame C a dit…

Merci pour ce joli partage Koarou ! J'aime la simplicité qui se dégage de ces photos, c'est vraiment très beau. Et ce ciel de plumes, j'adore !

julie@la petite fourmi a dit…

Oh, je l'ai vu et adoré!! La robe et la coiffure de la mariée sont canon.Et les plumes découpées sont vraiment top! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces photos.

Miss Piggy a dit…

Mais quand as-tu eu le temps d'écrire ce billet ?!

KoaRou a dit…

@Miss Piggy : quand tu ronflais dans ton sac de couchage en agitant tes petits pieds de cochon !