14 janvier 2011

GOURMANDISE ROUGE, ROSE ET BEIGE

Des pommes d'amour, des barbe-à-papa, de la guimauve, des nougats. Des sensations fortes, des rires, des cris, du rose aux joues.
Le panneau d'aujourd'hui est inspiré par la fête foraine de mes rêves, celle dont on n'a pas envie de partir, celle où on va avec son papa quand on est petit, avec sa bande quand on est moins petit.
Des couleurs vives, des odeurs sucrées, des guirlandes lumineuses, des pancartes écrites avec de grandes lettres rebondies... Une déco joyeuse, vivante, avec une touche rétro, qui nous transporte.
Disposez des pailles rouges et blanches (à shopper ici), des cornets à pop-corn que je vous montrais lundi, offrez des grosses sucettes aux (grands) enfants ou encore organisez des petits jeux pendant le vin d'honneur. On trouve même des glaciers ambulants, mais la simplicité du bar à bonbons ou une machine à barbe-à-papa feront tout autant leur petit effet !
Bref, si vous aimez rire aux éclats, plonger en enfance, vous enivrer de délicieux souvenirs, adoptez ce thème assez peu vu et qui devrait marquer les mémoires ;)


Rouge, rose et beige
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Eva & Jay a dit…

J'adore ce théme ! je pense qu'un jour je donnerais ce théme à l'un de nos anniversaires (à défaut du mariage).
Belle journée

Chocodeline a dit…

J'aime aussi beaucoup ce thème. Pour notre mariage ça sera plus "soft", on a opté pour la kermesse au fond du jardin. ça a un petit coté désuet que j'aime bien :)