23 février 2011

UN CONCOURS, QUATRE GAGNANTS !

A tous les futurs mariés qui voudraient avoir eux aussi de belles photos, soyez attentifs à ce qui va suivre.
Kunnia Photographie, au travers d'un concours, propose de rendre heureux non pas un mais deux couples !
A gagner : une e-session pour l'un, un trash-the-dress pour l'autre !!!!!!
Les séances photos, d'une durée d'environ 2h, se dérouleront sur un lieu choisi par les couples dans un rayon de 30km autour de Caen ou d'Angers, point de chute d'Aurélie et Julien, les deux photographes derrière Kunnia Photographie.
Pour avoir une chance de gagner, il suffit de se rendre sur leur blog avant le 27 mars, et de raconter le moment magique et romantique de la demande en mariage.
Fastoche non ?

Kunnia Photographie

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Koarou!
c'est marrant ces blogs quand même...on tombe dessus par hasard, on regarde de temps en temps, puis on prend l'habitude de checker tous les jours s'il y a un un nouveau post (j'en profite pour te redire que ton blog est extra, plein de chouettes idées et inspiration dont je m'abreuve pour mon futur mariage d'hiver....), et puis finallement, me voilà toute émoustillée à l'approche de TON grand jour! Emue par le très futur mariage de quelqu'un que je ne connais même pas, c'est...étonnant!
Alors juste pour te dire que ce WE tu recevras des pensées également de Wallis et Futuna,petite ile du Pacifique Sud!!!! Enjoy your D-day!!!!!!!!

KoaRou a dit…

@ Anonyme : Merci, t'es trop mignonne. Moi aussi, je m'attache à mes lectrices, alors que je ne les connais pas. Mais que veux-tu, quand on reçoit des messages aussi gentils, c'est normal qu'on s'attache. A quand le grand jour pour toi ? A bientôt j'espère :)