3 mars 2011

BHLDN by ANTHROPOLOGIE II

Deuxième partie de ma présentation de BHLDN, la nouvelle folie des futures mariées tendance, bohème, chic et pointues.
Bon, tout est très joli, mais j'ai envie de crier "zut, flûte..." pour deux raisons :
  1. les produits sont pour l'instant livrés uniquement aux États-Unis et au Canada. Le reste du monde n'a donc pas le droit d'être à la mode ?
  2. les prix. C'est cher ! Les robes sont dans la moyenne, mais le moindre accessoire fait mal au portefeuille. Les moins fortunées doivent donc se contenter des magasins d'accessoires bon marché des galeries commerciales ?? Alors qu'elles aussi ont droit à un sublime mariage, à une journée pas cheap !
Bref, c'était le quart d'heure "Révolution !". Oui, les futures mariées ont des revendications fortes !
Pour le plaisir des yeux et pour celles qui acceptent de se laisser tenter "parce qu'on ne se marie qu'une fois", et qui en plus ont la possibilité de se fournir sur le continent nord-américain, voici mes modèles coup de coeur :

Des robes courtes adorables
Mes deux préférées parmi les robes longues

Une robe colorée et originale et que j'aime, ils sont forts quand même

Qui veut se marier dans les champs sous un beau soleil ? On se fera un pique-nique tout simple...

Et pour aller avec toutes ces jolies robes, toute une panoplie de chaussures, des tongs scintillantes aux peep toes so chic, en passant par des ballerines ou des talons vertigineux.




 Et dans le prochain numéro, les tenues des invitées et les accessoires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tara a dit…

Han...

J'adore la 1ère robe courte, et j'adore encore plus les chaussures !

Mais bon, je suis toujours frileuse à acheter des chaussures sans les essayer surtout à ce prix là... mais je suis quand même fan !!!