17 mars 2011

FOR JAPAN WITH LOVE

Demain, il n'y aura pas de publication sur  Wed & the City. Je participerai au mouvement lancé par Utterly Engaged et Ever Ours en soutien au Japon, touché par une catastrophe naturelle et une crise environnementale et humaine sans précédent.
C'est ma façon de soutenir ce pays qui m'est cher, d'adresser une pensée à la nation japonaise et aux familles que je connais là-bas et dont je suis sans nouvelles :(
Si vous avez un blog, quel qu'il soit, je vous invite à rester silencieux demain et à diriger tout votre amour et vos prières si vous êtes croyants vers ce pays qui s'en remettra sûrement mais difficilement et qui gardera de nombreuses séquelles, je le crains.



Pour le Japon, avec tout mon amour ♥♥♥

En France, la Croix-Rouge a lancé un appel aux dons, et d'autres organismes à but non-lucratif vont suivre. Pour le moment, les associations évaluent les besoins et la meilleure façon d'intervenir au Japon, compte tenu des nombreux soutiens militaires qui sont déjà sur place. A suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: