13 mars 2011

J+15

Mon père a fait un petit discours pendant la soirée. Parmi toutes les belles choses qu'il nous a dites, si je ne devais retenir qu'une seule phrase, ce serait celle-ci :
Il vous appartient maintenant de vous dire le plus souvent possible "je t'aime"

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Manuela a dit…

Ah mais que de suspense. A chaque post sur ton mariage, je me languis de voir la suite.

vous êtes vraiment un couple rayonnant!

Des bisous

KoaRou a dit…

@ Ceresa : Merci :) J'attends moi-même avec impatience les photos de la photographe. Encore un peu à attendre...

Anonyme a dit…

Moui, moi aussi je trépigne !

Sinon, pour en revenir à cette jolie phrase de ton papa, pour ma part, rien que de penser à mon papa le jour du Dday, j'en suis toute émue.. ('')°

Une crevette émue qui trépigne..
Shrimp.

Eva&Jay a dit…

Ah le papa !
rien que d'imaginer le mien le jour du mariage je me dis qu'il va en falloir des mouchoirs !!! lol
C'est une très jolie phrase en tout cas.
Vivement la suite :p

corail, la petite fiancée a dit…

Jolie phrase en effet ;)
Mon papa n'aime pas les discours, il en a entendu un trop "mielleux et ridicule à son goût " donc pas de déclaration officielle mais j'espère que j'aurai le droit à qques mots en privé tout de même !

Hachi a dit…

Vous êtes beaux *w*

Et cette phrase est vraiment touchante et si vrai ♥

patte_d_anguille a dit…

Bonjour ! Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et je suis heureuse de voir quelqu'un qui a porté la robe que je vais porter dans 3 mois ! :)
J'ai vraiment hâte de voir tes autres photos.
Et j'aime beaucoup ton blog, quelle source d'inspiration (notamment, je vais te piquer l'idée de l'arbre à empreintes que je trouve génialissime !)
J'ai une question... as-tu gardé la traîne de ta robe telle quelle ? Elle est très très longue comme tu le sais et je me demande si je fais bien de la laisser aussi longue... Si tu l'as laissée, quelle a été la réaction de tes invités ?

Koarou a dit…

@ patte d'anguille : c'est vrai que "Georgia" ne fait pas partie des robes les plus vues ces derniers mois. Alors pour la traîne, à l'origine, je n'en voulais pas, parce que pas pratique. Mais comme il fallait payer plus pour moins de tissu au final, je l'ai gardée. Et il est vrai que la ligne générale de cette robe doit beaucoup à la traîne et ma maman y tenait. Donc pas de réaction particulière, sauf à la fin de la journée, certaines invitées ont eu le réflexe de regarder si elle n'était pas trop en mauvais état. Mais j'ai hâte de voir les photos de l'église notamment pour voir ce que ça rend. Je ne te cacherai pas que c'est compliqué en voiture et que dès que j'ai pu, je l'ai remontée. Mais le système n'est pas super simple et je crois que ça n'avait pas été remonté correctement, si bien que sur la piste de danse, j'avais quand même une mini traîne.
Bref, ce n'est pas toujours très pratique, mais elle est tellement belle cette robe avec sa traîne et tous ses petits boutons, il faut la garder !
Merci d'être passée ici et de me faire savoir que tu apprécies mon blog.
A bientôt Patte d'Anguille (une de mes lectrices fidèles s'appelle Shrimp, ce blog est donc placé sous le signe de l'eau ;p)

patte_d_anguille a dit…

jhfjhjshnf;h ! (ceci est un juron)
J'avais écrit un long commentaire-réponse et il est passé à la trappe... vive l'informatique. ;-)
Je recommence (et je veillerai à faire Ctrl A Ctrl C, cette fois-ci...)
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton accueil.
Je n'avais même pas pensé à la galère que pouvait être une robe de mariée pour entrer dans une voiture... je vois que des surprises m'attendent !
Je ne pensais pas supprimer totalement la traîne mais juste la raccourcir, mais finalement j'ai eu peur de le regretter, d'altérer la beauté de cette robe... et puis, si tu as pu survivre à la traîne, j'imagine que j'y arriverai aussi ! ;-)
Je compte également la remonter assez vite, dès le vin d'honneur je pense, en plus elle est superbe une fois remontée !

En tout cas, j'ai bien hâte de voir tes photos. :)

A bientôt ! (et si d'autres pseudos aquatiques se font connaître, on montera un club !!)

KoaRou a dit…

@ Patte d'Anguille : je viens de recevoir une photo où l'on voit très bien la longueur de la traîne, si tu veux je peux te l'envoyer pour te rendre compte. TU n'auras qu'à m'écrire sur koarou(at)gmail(.)com ou via FB.Pour la voiture, je n'avais pas anticipé, heureusement que la meilleure amie de ma maman était là pour m'aider. Et pour les toilettes aussi, je te conseille de ne pas tenter d'y aller avant d'avoir remonté la traîne ^^

patte_d_anguille a dit…

hahahaha, les toilettes !! effectivement, il ne vaut mieux pas avoir envie d'y aller avec une traîne... mais même sans, ça doit être trèèèès compliqué !! :-s
je t'envoie un mail de ce pas, merci !