16 mars 2011

SHOPPING | MLLE BONHEUR

J'adore les bons plans, et surtout, j'adore les partager.
Pour celles d'entre vous qui aiment les beaux bijoux (soit 100% des lectrices en principe), courez sur la boutique de Mlle Bonheur, sur le site désormais bien connu de A Little Market.
Mlle Bonheur propose une réduction de 20% sur toute sa collection aux lectrices de Wed & the City. Pour en bénéficier, il suffit juste de la contacter au moment du paiement pour qu'elle applique la réduction, mot de passe : Koarou.
Quand c'est simple et beau, pourquoi s'en priver ? On se retrouve dans la boutique de Mlle Bonheur ? ;)


 Et mes boucles préférées :


avec le collier qui va bien :


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chocodeline a dit…

c'est très joli ! pour ma part je vais chercher les bijoux que je me suis commandée samedi, à Lille, à la boutique "Eric et Lydie" (pas de site web malheureusement mais on trouve pas mal de leurs créations sur le net). C'est un peu dans le même esprit petits oiseaux, vintage et romantique

Mangue a dit…

wouahou ces petits bijoux sont magnifiques et LittleMarket! Quelle découverte, un etsy à la française, on m'aurait caché ça??!! merci pour les liens et vivement les photos de ton mariage!!