7 mars 2011

VIS MA VIE DE MARIÉE !

C'est parti pour le grand marathon de billets sur notre mariage !
Dans les prochaines semaines, je vais essayer de vous retracer notre 26 février et de vous indiquer au passage le nom des prestataires qui nous ont aidés à réaliser nos rêves.
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à m'écrire sur koarou{at}gmail{.}com.

source : Témoin Miss Piggy
On a eu droit à plein de dessins de la part des enfants, dont celui-ci. Bon, à part pour mes accessoires dans les cheveux, on ne peut pas dire que la petite ait un grand sens de l'observation, mais j'adore quand même son dessin, assez bien réalisé je trouve.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Corail, la petite fiancée a dit…

C'est vrai qu'il est joli ce dessin...
La suite, la suite ;)

Le petit poison rouge a dit…

Halala, on a trop hâte ...
Enfin, moi j'ai hâte, ça c'est sûr !

Click & Offer a dit…

HAHA oui j'avoue, il ne vous ressemble pas beaucoup ce dessin, Phuc ressemble à un mandarin chinois et toi tu es devenue blonde... elle n'a même pas représenter tes magnifiques chaussures violettes!! MAIS, il est en effet très mignon!

Anonyme a dit…

Euh, dis, Koarou, ...c'est pas envisageable de tout poster d'un coup ? Parce que c'est trop duuuuur là !
^^
Crevette.

Mzelle Cib a dit…

trop chou ce dessin !
et... la suite, la suite !!
: )

KoaRou a dit…

Moi aussi j'aimerais bien vous montrer ma journée dans les détails ; hélas! ma photographe attitrée a choisi de retraverser l'Atlantique pour des vacances, alors je dois aussi patienter (beaucoup) et attendre son retour pour vous montrer des images correctes.