6 juin 2011

1,2,3 NOUS IRONS

Aujourd'hui, je vous présente Virginie, qui a créé 1,2,3 nous irons, une petite entreprise aux idées ravissantes, pour vos événements.
J'ai eu un coup de cœur pour ses tables au charme discret, pile dans la tendance du rétro et campagne chic. Mais le mieux, ce que je laisse Virginie se présenter.

Un univers de décoration éphémère, où se mêlent magie, poésie, structure, création, récupération, inspiration, réalisation...plein de mots en -ion, car j'aime et ça me colle à la peau.


Un univers qui tourne et tourne autour du mariage, des birthday, des dîners de réception, des dancing, des fêtes, des Noëls... des moments qui nous réunissent et qui nous donnent la banane. 


Tous ces univers je les dessine, les créée, les conseille, les coordonne, les réalise, leur donne vie et sens, pour mieux vous rendre heureux.


1,2,3, nous irons, c'est mon univers, où je fais ce qu'il vous plaît.

***

Virginie crée aussi de très jolis faire-part. Pour en découvrir davantage, un petit tour sur son blog et sa page Facebook

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Virginie L. a dit…

Oh merci Beaucoup....

AmyPunky Photography a dit…

C'est trop beau !!

chris a dit…

J'adore cette ambiance dans les bleus!

Coline a dit…

Très sympa !!!
C'était elle ta décoratrice pour le mariage ???

Koarou a dit…

@ Coline : hé non ! Notre décoratrice, c'était Pingsy Young (cf. la Déco de notre mariage - avril). Mais c'est vrai que 1,2,3 nous irons propose de belles mises en scène.