16 juin 2011

BELLE DENTELLE

Avec le vintage qui s'impose dans de plus en plus de mariages, on note le retour d'objets délicieux et furieusement élégants qu'on avait cru perdus pour toujours.
Parmi ceux-ci, le gant de dentelle ou en crochet fait une entrée remarquée en 2011. Et c'est l'accessoire qui pourrait bien faire toute la différence dans votre style, a fortiori sur vous choisissez une robe tea-length.
Ce petit accessoire de mode, vous le trouverez bien évidemment sur Etsy, mon magasin préféré. Rendez-vous dans les boutiques de Which Goose, dont je vous parlais déjà la semaine dernière, ou encore It's The Cherry On Top et Dark Pony Designs. Et comme je pense à votre portefeuille, sachez que ces trois boutiques proposent des gants à moins de 30€ !




Et pourquoi ne pas rester dans la dentelle en utilisant dans votre déco un masking tape aux motifs de dentelle ? 


Adorable n'est-ce pas ? A shopper sur Lovely Tape.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Le petit poison rouge a dit…

Euh, oui, avec une robe tea-lengh, mille fois oui. Mais sinon, j'ai comme un doute ! Par contre, moi j'en ai des comme ça et c'est des gants pour enfant ... Je ne sais plus d'où ils viennent mais à mon avis ça vaut le coup de chercher dans les tenues pour enfants avant de casser la tirelire ! :)