23 juin 2011

CHIGNON MIGNON

Psst, les filles... J'ai un petit secret à vous confier : votre chignon de mariage, vous pouvez le faire vous-mêmes !


Pour cela, il suffit de suivre le petit mode d'emploi illustré trouvé chez A Cup Of Jo, et ce "chestnut bun" sera sur votre tête le Jour-J :)

 source : A Cup Of Jo

Et voilà ! Bien sûr, malgré la simplicité, il faut avoir une bonne longueur de cheveux et un peu d'entraînement pour que le résultat soit nickel pour le grand jour.
A plus les belles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

withavelovelikethat a dit…

très simple et réussit..Mais pour ma part, je ne suis pas douée de mes mains!

MarlouChou a dit…

Sympa...mais j'ai préféré du cheveu long lors de mon mariage...marre des chignons tout le temps! Mais...ça ne reste qu'une histoire de goûts! Biz

corail, petite fiancée a dit…

J'adore ce site ! Il est truffé de bonnes idées ;)

Marie a dit…

J'ai testé !!! Très facile et super mignon !!!