8 juin 2011

L'IDÉE COIFFURE DU JOUR A PIQUER

Je ne pouvais pas rester indifférente devant la coiffure de cette mariée. Et visiblement, la photographe Lizelle Lotter n'y était pas insensible non plus, car elle a pris un certain nombre de clichés de ce chignon qui combine à merveille le flou, le volume et surtout les tresses.
Ou comment rendre un chignon moins strict tout en cultivant l'élégance...




Photographie : Lizelle Lotter
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

AmyPunky Photography a dit…

Magnifique ! Il faut trouver LE coiffeur qui arrive à faire ça maintenant... ;)

Ev@ a dit…

J'adore ! Je vois mon coiffeur la semaine prochaine, je vais lui montrer voir s'il se sent de le faire ^^
J'étais justement en panne d'idée, si tu en as d'autres je suis preneuse :p

Caroline Vidal a dit…

J'ai également craqué sur cette coiffure en découvrant l'article dans mes flux, hier ;)
Superbe !

corail, petite fiancée a dit…

C'est marrant le chignon est quasi le même que le mien , c'est le devant qui n'est pas pareil, j'aurais aimé une tresse mais mes cheveux sont trop fins, ça faisait petite fille qui se prépare pour sont gala de danse (déjà que j'ai une tête de bébé ... ;))
Très joli en tous cas !

corail, petite fiancée a dit…

SON gala ! oups ;)

with a love like that a dit…

j'aime beaucoup le devant, un peu moins le derriere!

patte_d_anguille a dit…

une superbe mariée ! et sa coiffure est vraiment très jolie, féminine et raffinée tout en gardant un côté naturel. je pense que c'est une coiffure qui mettra particulièrement bien en valeur les visages délicats et les cheveux fins. j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

je suis fan !

Anonyme a dit…

Superbe ! Merci !

Ev@ a dit…

Comme je l'avais dis plus haut, je me suis rendue chez mon coiffeur avec les photos et ce sera mon chignon de mariage, la tresse en moin qui me donnai l'air trop "Romaine" LOL. Merci pour le partage et ne manquerai pas d'envoyer les résultats s'il est concluant ;)

Koarou a dit…

@ Eva : hâte de voir ce que cela donne sur toi !

Julie a dit…

Superbe mariée et si je craque pour la coiffure, j'adore la robe savez-vous qui est le créateur ?

Merci de votre aide