24 juillet 2011

UN LONG DIMANCHE DE FIANÇAILLES

Photographie : Tyler Branch Photo

Ils sont trop mignons nos hommes !
Bon dimanche ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

The Wedding tea room a dit…

J'aime beaucoup ce blog, que je rédécouvre après une absence prolongée de la blogosphère. Mais impossible de m'inscrire à la newsletter, je ne trouve pas, comment KONFAITDONCMAPETITEDAME ???
Sinon encore bravo !!! je te mets dans mes liens sur mon blog ! A bientôt

Chocodeline a dit…

C'est tellement chou!

Hachi a dit…

Trop mignon ♥
Bon Dimanche à toi =)

KoaRou a dit…

@ the Wedding Tea Room : merci beaucoup de me suivre. Pour la newsletter, excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse. Je ne sais même pas si je peux activer une telle option. Je vais voir. Sinon, je suis sur Hellocoton, FB, Twitter et Bloglovin pour me suivre.
@ Chocodeline : comment leur résister à ces hommes ??
@ Hachi : merci pour tes visites régulières, surtout le dimanche :)