17 août 2011

COMMUNIQUÉ | UNE SOIRÉE MARIAGE A LYON QUI CHANGE !

Futures mariées lyonnaises, arrêtez de courir de salons kitsch en salons surpeuplés pour peaufiner votre mariage. Une soirée rien que pour vous aura bientôt lieu à Lyon, grâce à la dynamique équipe de Lyon-mariage.com ! Que dis-je, non pas une soirée, mais deux !
En effet, les jeudis 29 septembre et 20 octobre, vous aurez l'occasion de vous plonger dans une atmosphère intimiste et conviviale, "une parenthèse de douceur", pour rencontrer une dizaine de prestataires rigoureusement sélectionnés.
Chacun sera attentif à écouter et dialoguer avec les couples, et non pas à crier par-dessus la table de son stand 12m² tout en essayant de choper le prochain couple (é)perdu.
Un contact privilégié pour de vrais conseils avec des photographes, wedding planners, créateurs de robes... dont Majenia et Lyloo et Maloé, que vous connaissez peut-être déjà.
Bref, amies rhônalpines, n'hésitez pas à vous inscrire, car cette quatrième édition des Soirées des Mariés pourrait bien être une formidable opportunité de rencontrer des professionnels passionnés à l'écoute et surtout qui ont envie de partager avec vous des moments uniques. 


Vous trouverez plus d'informations ici et . Pour vous inscrire, remplissez avant le 13 septembre le formulaire ici.
Contact : info@lyon-mariage.com 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Co a dit…

JE SUIS INSCRIIIIIIITE !!!

Mais Koarou, tu es Lyonnaise ???!!!!

Koarou a dit…

@ Co : cette soirée est faite pour toi ;) Et non, je ne suis pas Lyonnaise, je suis une exilée parisienne. Cela dit, la seule fois où je suis allée à Lyon, c'était pour un mariage ! Je n'y serai donc pas (surtout que pour la première date, j'ai une excellente excuse : je serai en voyage de noces :D)

theweddingtearoom a dit…

Cette "soirée" est vraiment une très bonne idée ! bravo pour cette iniative

Lyon Mariage a dit…

@Co : Ravie que vous vous soyez inscrite, on se voit donc très bientôt!!
@Theweddingtearoom (pffiu ca fait long!! ^^): Merci pour ce gentil compliment, on essai de faire plaisir à tous et de "redorer" l'image de ce type d'évènement par plus de convivialité et de savoir-recevoir (c'est un peu nos soirée de l'Ambassadeur! ^^ )
@Koarou : Encore merci pour cette belle vitrine !!