29 août 2011

MARIAGE | CAROLINE + SYLVAIN - 2è partie

Caroline poursuit le récit de son mariage avec Sylvain : [photos : Thierry Laforets et invités]

Ce que nous avons le plus aimé ce jour-là : être les stars de la journée : nous étions tous les deux dans un état de béatitude totale, sur un nuage. Après avoir passé la dernière semaine dans l’angoisse, l’attente et les crises de larmes, nous étions totalement détendus le jour J, aucun stress, juste un sourire énorme sur nos lèvres qui ne nous a pas quittés ! 

  
Nous avons été incroyablement surpris et touchés par toutes les attentions préparées par nos amis : toutes les animations le soir : chanson réécrite pour nous, montages photos et vidéos, discours … 


Toute la déco a été faite à partir de deux couleurs, le noir et le blanc, associé aux diamants : faire-part, menus, urnes, arbre généalogique,  nos tenues … toutes mes copines étaient en robes noires, hyper classe !



Le bar à bonbons : de jolies bonbonnières, des bonbons dans le thème couleur, les invités ont adoré, le bar a été dévalisé !


Notre arbre généalogique : avec les photos de nos parents, grands-parents, notre fils… toujours dans notre thème couleur. Cette attention a beaucoup touché les membres de nos familles respectives !


Le bouquet : je voulais que mes deux grands-mères aujourd’hui disparues soient en quelque sorte présentes à notre mariage. Un médaillon en forme de cœur avec leur photo était accroché au bouquet. 


Photographe : Thierry Laforêts, photos-de-mariage.com.
Fleuriste : Jean –Michel Tournier de l’ «Atelier du fleuriste» à Annecy pour le bouquet, les boutonnières et les centre de table. 
Coiffure : Gilles Reynaud de chez Jacques Dessange (Thonon-les-Bains)
Accessoire cheveux : Lo Boheme 
Joailler : Olivier Séchaud.

***
Merci Caroline et Sylvain pour vos mots et vos images. Je vous souhaite un retour tout en douceur après votre lune de miel et une longue vie heureuse avec votre petit Raphaël.

Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'autres jeunes mariés qui ont de belles idées à partager. N'hésitez pas, ma boîte mail vous est ouverte ! koarou{at}gmail.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Beaucoup de simplicité dans ce mariage, et beaucoup d douceur aussi...
très joli à regarder de bon matin, et un Big Up pour mes compatriotes haut-savoyards ! ;)

Caro a dit…

Voilà, un mariage qui me rend nostalgique!!!!
Je m'appelle aussi, Caroline, est je me suis mariée au même endroit quelques mois plus tôt (mais, avec un Mr Fabien!!)...du coup ça fait bizarre d'y voir d'autres mariage!!!!!!!

Félicitations aux jeunes mariés, en tout cas!!!