14 septembre 2011

CE REVE BLEU

Une déclinaison de bleus pour une table chic, classique, monochrome, un brin romantique, en tout cas, follement poétique.
Beaucoup de verre pour apporter de la transparence, de la légèreté et laisser passer la lumière.
Des vases chinés, des hauteurs différentes pour un effet jardin anglais soigneusement organisé.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Chocodeline a dit…

mais je n'y crois pas, c'est merveilleux ! ok désolée...

Koarou a dit…

C'est bon, tout le monde l'a bien en tête la chanson ?
Merci Chocodeline de ta participation ;)

Chocodeline a dit…

De rien :).
Bah oui déjà que je m'em... au boulot, bah là je ne peux même plus me concentrer sur les millions de trucs que j'ai à faire avec cette douce mélopée dans la tête.

Koarou a dit…

@ Chocodeline : ah, toi aussi tu cherches du fun ? En même temps, pour laisser des commentaires à cette heure-ci, c'est qu'au boulot, c'est pas la joie ! Dans la même galère ^^