13 septembre 2011

MARIAGE | ALICE + THEOTIME - 1ère partie

Le 9 juillet dernier, Alice et Théotime se sont dit oui. Un mariage ravissant, avec une mariée en Delphine Manivet, une cravate en Liberty, des théières remplies d'hortensias en guise de centres de table, toute la famille qui met la main à la pâte, pour un mariage plein de joie, de fanions, bref, encore un très joli moment que nous raconte Alice :


Nous voulions Théotime et moi un mariage très simple, sans chichi ni stress (à la bonne franquette comme nous avions l’habitude de dire…) et surtout faire attention au budget ! Nous avons donc tout fait en famille de la décoration aux plats.



Pour ma robe, je voulais une robe courte à tout prix (étant  petite) et de la dentelle (habitant près de Calais) : j’ai donc tout naturellement opté pour la magnifique robe Théodore de Delphine Manivet. Dans les cheveux, Sidonie Lemaitre  m’a confectionné une voilette avec la dentelle de ma robe et un petit diadème rose poudré pour la soirée. Au pied, une jolie paire de Repetto rose poudrée. Mon mari a craqué pour un costume gris clair et simple De Fursac et le port de bretelles et d’une cravate liberty (à mon plus grand bonheur !), il a choisi son tissu et la cravate fut confectionnée par Les Petites Gambettes.


Nous avons fait appel à deux jeunes étudiants en BTS photographie (Lauriane Kuhn et Samuel Delesque) pour immortaliser notre journée et un ami qui aime la photographie (Adrien Dewisme), ils nous ont suivis du matin du mariage jusqu'au lendemain matin...
























On retrouve Alice et Théotime très vite pour la 2è partie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ce couple est superbe! ils respirent le bonheur!

Véronique aka So Lovely moments a dit…

Un très joli couple et un très joli mariage ! Et encore une fois une superbe robe Delphine Manivet !

Anonyme a dit…

Que dire? Tout simplement Frais&Léger, très beau mariage tout en simplicité ... Encore Félicitations

audrey a dit…

Moi j'ai eu la chanse d'y être. Super mariage, c'était superbe

Audrey