7 novembre 2011

LES PETITS BONHEURS DU LUNDI

Parce que je suis complètement HS alors qu'on est seulement lundi (non, je suis pas vieille !), rien ne vaut un petit remontant psychologique pour m'auto-encourager à démarrer cette nouvelle semaine pour débusquer d'autres petits bonheurs simples, comme ceux de la semaine passée :
  • lundi : découvrir Bruges par une belle journée d'automne. Et acheter du chocolat. Et le goûter sur un pont au-dessus d'un canal. Et repartir main dans la main avec mon mari, les jambes lourdes mais ravis d'avoir passé la journée dans cette agréable ville belge.
  • jeudi : passer une soirée apéro+comédie+resto avec ses collègues proches et beaucoup de rires dedans.
  • vendredi : revoir une ancienne collègue, dont le ventre s'arrondit.
  • samedi soir : première raclette de la saison alors pour l'occasion, on achète du vrai bon fromage à raclette chez le fromager.
  • dimanche après-midi : découvrir l'excellent film "Intouchables" qui m'a touchée et émue, tout en me faisant rire de bon cœur. Le cinéma français dans ce qu'il a de plus beau.



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Chocodeline a dit…

Tu es venue en Belgique !! Si une ballade dans Bruxelles te tente, fais-moi signe ! xxx

Koarou a dit…

@Chocodeline : oui, seulement une journée. Et Bruxelles est en projet, je ne connais pas. Et j'ai aussi pensé à toi quand on a sillonné la Côte d'Opale jusqu'à Boulogne sur Mer ;)

Co (de Seb et Co!) a dit…

(instant fromage on : variante raclette à tomber: avec de la tomme de chèvre + cumin, avec des champignons de paris, des tomates, du bleu à faire fondre en plus de ton fromage de base, ou tu peux aussi rajouter une préparation toute bête (crème + échalottes +sel+poivre+épices)... Voilà ! Bon appétit ! :))

Miss Piggy a dit…

"J'adore" et surtout la raclette ! XXX

magnoelias a dit…

Aaah, Bruges... :) C'est là que j'ai eu le droit à ma Demande ;)
Vivement lundi prochain pour de nouveaux petits bonheurs !!