6 décembre 2011

ROBE | FACILE PAR CYMBELINE

Cette année, je n'ai pas eu de gros coups de cœur pour la collection 2012 de Cymbeline :( Sauf pour cette petite robe courte, un tantinet rétro, toute en délicatesse, qui joue avec les transparences et qui laisse deviner un joli travail de dentelle. Facile à vivre, et pour cause, c'est son nom.
J'aime de plus en plus les robes courtes, moi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

CéLiNe a dit…

Elle est magnifique ! J'adore! Ça donne envie de se remarier...

Milune a dit…

Moi aussi j'ai trouvé que la collection cymbelline de 2012 était moins bien que la collection 2011. Mais j'ai quand même eu un gros cou de coeur pr le robe "FUTUR" qui a bien faillit être MA robe, avant que ne tombe sur celle qui sera finalement THE ROBE!!!

Hachi a dit…

Trop choupette ♥

Oriane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nanon38 a dit…

J'adooore aussi cette robe. Mais n'est-elle pas un peu courte pour un mariage à l'église ? (pas envie de choquer la partie tradi de la famille :s)