20 février 2012

Les petits bonheurs du lundi

Un autre lundi se présente à nous, et avec lui arrive mon lot de petits bonheurs de la semaine passée :
- mardi : entendre ma chef me dire qu'en ce moment, je fais du bon boulot :))) ça, ça rebooste !
-mercredi : me mettre en jupe avec un joli collier, comme ça, sans raison, juste parce que ça faisait un moment que je trainais en pantalon à cause du froid
- jeudi soir : se rendre compte qu'il n'y a plus qu'un jour avant le week-end, et se dire qu'on n'a pas vu la semaine passer
- vendredi : recevoir quelqu'un en rendez-vous qui est venu avec des chocolats
- dimanche soir : feuilleter avec mon mari l'album photo de notre mariage (nostalgie...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jessica Ballion Ohana a dit…

Coucou,
Juste pour te dire que je découvre ton blog et que je le trouve vriament très sympa. Félicitaiton et a très bientôt !
Je vais revenir souvent...
Jess

Koarou a dit…

Oh merci Jess ! A mon tour, je vais aller voir ton blog :) A très bientôt alors !

Miss Piggy a dit…

Merci pour ces petites nouvelles hebdomadaires. XXX