26 février 2012

Un long dimanche de fiançailles


Il y a un an tout juste... ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Virginie L. a dit…

Joyeux anniversaire les amoureux...

AmyPunky Photography a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!

Anonyme a dit…

Comme vous êtes touchants! ♥♥♥
Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage ♥ Tu nous raconteras ? ^^
Bisous.
Shrimp..la curieuse, crevette!

ps .. je ne t'oublie pas, j'ai fait l'album picasa, j'ai manqué de beaucoup de temps. suis vraiment désolée.

ps2 .. j'adore la nouvelle configuration de ton blog! Bravo!

magnoelias a dit…

Joyeux un an !!!

KoaRou a dit…

Merci tout le monde.
@Shrimp : alors là, tu me fais très plaisir ! Welcome back !

La Fiancée du Panda a dit…

Joyeux anniversaire de mariage jolie Koarou ! Je vous souhaite de longues années pleines de d'amour et de douceur, à l'image de cette photo... <3

Très joli en effet le nouveau look de ton blog !