5 mars 2012

Les petits bonheurs du lundi

De bons moments encore la semaine dernière pour apprendre à saisir chaque note positive qui se présente :
- jeudi : terminer tard ma journée, proposer par texto un resto indien à mon mari qui me répond y avoir pensé aussi. Mon âme soeur ♥
- vendredi : aller chez le coiffeur et chasser tous les soucis de la semaine
- vendredi : faire un cadeau à mes parents, comme ça, juste parce que je savais que ça leur ferait plaisir
- samedi : emmener enfin notre arbre à empreintes chez un encadreur
- samedi : sortir avec mes amis, autour d'un bon verre et offrir un livre à ma copine qui avait flashé dessus sans se l'acheter quelques jours auparavant. Dans le mille, Emile !

photo : AmyPunky Photography
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Miss Piggy a dit…

J'aime lire tes petits bonheurs, ça me donne un peu de peps' chaque semaine et de penser aux miens aussi :)XXX

Gary Small Appliance Repair a dit…

Thannks for the post