29 mai 2012

ROBE | Pronovias pré-collection 2013

Je reste attachée à la marque espagnole qui m'a fourni ma robe de princesse pour notre mariage, et je ne peux m'empêcher de visiter le site de Pronovias au moment du lancement de la nouvelle collection.
Pour 2013, la marque reste fidèle à elle-même : dentelle et traînes sont toujours de la partie, à grands renforts de plis, volumes et détails subtils.
Les modèles sont regroupés sous différentes collections et diversifiés pour plaire au plus grand nombre : coupes droites, tissus satinés, asymétrie, frous-frous, tulle... on trouve forcément son bonheur.
Voici un avant-goût de la collection 2013 :

Pronovias nous ravit encore une fois avec des robes d'apparence classique mais aux détails ravissants qui viennent souligner la silhouette en toute discrétion


Quelques modèles modernes font souffler un vent de fraîcheur sur la marque, qui n'en oublie pas pour autant ce qui a fait son succès : qualité des tissus et coupes raffinées


Moi qui aime les robes asymétriques, je suis servie



 Il y a aussi plusieurs modèles que je verrais bien sur des mariées d'hiver, notamment dans la collection Manuel Mota, un des créateurs fétiches de Pronovias





Enfin, ce modèle a attiré mon attention : cette robe est relativement unique dans la collection. Gales arbore des chevrons très mode aux contours argentés et joue avec la transparence. Je pense que cette tenue convient bien aux femmes sûres d'elles, affirmées et qui privilégient l'élégance à la princesse attitude.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: