27 octobre 2012

Juste avant la tempête...

Un billet personnel aujourd'hui, en ce jour de mariage. Celui de ma meilleure amie, qui va épouser l'homme qu'elle aime.
Celle qui a été ma témoin va vivre une très belle journée, j'en suis persuadée.
Je suis émue de voir ce jour arriver, et encore plus d'assister à cette union. Voir sa meilleure amie se marier n'est pas anodin, et je suis si heureuse pour elle et son fiancé.
Qu'ils sachent à quel point leurs proches ont le cœur rempli de joie en ce 27 octobre.



Ma copine, si tu me lis : mais qu'est-ce que tu fais là ???!! Va te marier !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Miss Piggy a dit…

Merciiii ma copine chérie, toi et ton mari avez été top top tout au long des prepas et plus encore, mon mari et moi vous en sommes reconnaissant à vie. Les amis, y a que ça de vrais ! XXX

Koarou a dit…

Gniiiiiii
On a été très heureux de vous accompagner sur la route du mariage.
Bisous