30 octobre 2012

Robes | Olivier Portais, collection 2013

Encore une fois, je suis tombée dans le piège Olivier Portais.
Ce créateur ne me lassera sans doute jamais. Ses robes structurées, féminines et tendance font battre mon cœur de droguée du mariage. Sa nouvelle collection n'échappe pas à la règle : ses célèbres bustiers soulignent toujours avec soin la silhouette, ses tissus sont encore une fois choisis avec soin, pour que l'élégance du sur-mesure soit au rendez-vous en 2013. La nouveauté sera peut-être une place plus importante accordée à la dentelle qui, il faut bien le reconnaître, est incontournable depuis 2 ans.
Je vous laisse rêver avec ces quelques mots d'Olivier Portais et les photos d'Amel Kerkeni :


Depuis 2 ans, j'ai cherché à faire des robes plus légères, tout en conservant mes robes structurées.
Toujours fanatique des beaux bustiers, tout en leur amenant des bretelles en transparence ou en les couvrant d'une cape, une étole, un cache épaule, ou tout simplement un voile assorti à la robe ou décalé, pour donner un côté plus mode.

 
 si en plus les robes sont couvertes de plumetis, comment voulez-vous que je résiste, moi ?

J'ai inclus de la dentelle de calais pour certaines, car j'en ai la demande.
 
 
Toujours aux mesures, avec 4 essayages, dont une toile pour le premier, de 2600€ à 3200€ pour ces derniers modèles.



Vous comprenez maintenant, pourquoi je craque à chaque fois ? Pour prendre rendez-vous dans son atelier du 14è arrondissement de Paris, courez sur son site et appelez-le, vous verrez, en plus il est adorable !

© Photos : Amel Kerkeni
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Julie a dit…

J'adore le travail d'Olivier Portais, ses robes sont très belles...

lesreasdevanessa a dit…

Subliiiime c'est exactement le style de robe que je cherche pour mon D Day!! merci pour cette découverte!

photographe Colmar a dit…

Vraiment superbe, bravo.