23 novembre 2012

D'or et de prune

Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas concocté un panneau d'inspiration. Pour le coup, j'en ai deux en tête, dont voici le premier.
Pour un mariage d'hiver, ou d'automne, j'ai imaginé un univers chaleureux composé d'or et d'un violet profond.
Deux couleurs complémentaires à décliner dans un esprit pas trop clinquant, pour ne pas se retrouver au milieu d'un film de Bollywood (dont j'aime les codes, mais ce n'est pas ce que je recherchais pour aujourd'hui).
Ici, on privilégie le prune transposé sur des matières douces et mates, comme du velours par exemple. Le doré se fait patiné, vieil or, simplement présent pour illuminer le décor, sans briller de mille feux.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Miss Piggy a dit…

Ca commencait a me manquer ces panneaux d'inspiration. XXX

the wedding tea room a dit…

Ahhhhhhhhhhhh très chouette ce panneau !!! très riche et profond j'aime !