26 novembre 2012

Day After | La mariée était à cheval

Freddy Frémond m'a adressé une bien belle séance que je suis heureuse de vous faire découvrir aujourd’hui.
L'histoire un peu particulière d'une jeune mariée qui rêvait d'une séance post-mariage, mais avec son... cheval !
Par une journée d'automne, Coralie a pu réaliser son rêve et c'est Freddy Frémond qui nous parle de cette session romantique, poétique, et quoiqu'il en soit pleine d'amour.

j'adore !

"Coralie est l'heureuse propriétaire de Darling depuis 2006. Elle s'est mariée le 30 juin dernier dans le Var ; Darling n'a pas pu faire partie de la fête, étant resté en région parisienne. Cependant, il était présent à sa manière : ses fers étaient sur l'arche de la cérémonie, il apparaissait sur les éventails offerts aux invités, la table d'honneur portait son nom, etc.


Je suis resté en contact avec Coralie après le mariage. Un jour, elle m'a confié qu'elle rêvait de photos d'elle en robe de mariée avec son poney. Je lui ai dit : "OK on le fait !"
Fin septembre, par une belle journée ensoleillée, nous avons pu concrétiser ce projet.




Nous avons récupéré Darling à son pré, puis avons fait un petit tour dans les environs.
Cette séance restera un excellent souvenir pour moi : d'abord parce que Coralie était vraiment radieuse et très heureuse, ensuite parce que je ne pense pas avoir l'occasion de refaire ce genre de shooting de si tôt ! Pour moi qui aime la diversité, j'étais comblé.
Merci encore à Coralie et Darling."




Merci beaucoup à vous trois (oui, je m'adresse aussi à Darling, après tout, c'est aussi lui la vedette) pour ces photos uniques et sublimes.
Coralie, toutes mes félicitations pour votre mariage cet été et aussi pour cette idée de séance sensationnelle !
Merci Freddy d'avoir partagé avec nous votre travail, je suis sûre que tout le monde est comme moi : sous le charme !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Nya a dit…

J'aime beaucoup ! On sent que la mariée est heureuse d'être avec son cheval, et cela rend la séance d'autant plus belle :)

Miss Piggy a dit…

Moi, je ferais bien une seance trash the dress dans une ferme, roulee dans la boue avec des cochons... Ou plus soft dans un Disney store entouree de peluches porcinet :D XXX

KoaRou a dit…

@Nia : c'est vrai que tout cet amour rend la séance lumineuse.
@Miss Piggy : l'inconvénient d'un trash the dress avec des cochons, c'est que la séance ne durera pas longtemps. Quelques minutes et pouf, ta robe est toute tâchée. Je vote pour Porcinet (mais là, pour le trash the dress, c'est plus compliqué !)

Arnaud a dit…

Ces photos de mariage sont très belles et très originales pour un mariage. Trouver le bon photographe au meilleur prix est toujours compliqué. Je vous partage un lien d'une page qui vous donne le tarif d'un photographe pour un mariage par région en France. C'est assez surprenant : http://www.jechercheunphotographe.fr/tarif-photographe-mariage-2014-region/

Soft Event a dit…

Une idée très originale! On arrive à sentir le bonheur en plein air!

olga@Hamamet charpenne a dit…

excellente idée .
j'aime tous ces photos.
c'est un excellent article .
merci pour le partage

photo pierre a dit…

J'aime beaucoup ! les photos sont magnifiques !